321

Quoi vous faites ?

Jack : Rien qui peut t'intéresser.

... I see... and I see...

Jack : Moi je vois que tu vas sortir de cette pièce.

Volontier.

Jack : Bien.

322

Euh... les jeunes.

Jack : Quoi ?

C'est pas pour dire, mais si vous nous faites un baby, Circée va pas être très contente.

Jack : Rien à foutre.

Hephephep.

Jack : Ça va ? Tu peux sortir, maintenant ?

Non ?

323

(J'ai des caméras postées partout, faut pas croire que Circée avait raison, j'suis pas suicidaire, heiiin, namého, les gens... non, c'est vrai, j'suis derrière la fenêtre de l'étage, toutafée)
C'est peine perdue, je suppose... c'est ça, faites un gosse, on verra bien si t'en as toujours rien à foutre, Jack.

324

Mon Choupatou, tu voudrais nettoyer un peu ?

Stephen : Pourquoi moi ?

Parce que, là, Jack et Lilas font une grosse connerie, j'peux pas leur demander.

Stephen : Ahah.

Et ça te fait rire ?

Stephen : J'l'avais dit que ça tournerait mal.

... non, t'as rien dit du tout.

Stephen : Je l'ai pensé, alors.

Plus probable.

325

Un Sim sage, enfin.

Stephen : Sage, bien sûr.

... j'veux pas savoir.

326

24heures.

Lilas : Hein ?

Vous avez 24heures avant que vos mères respectives rentrent à la maison. Et ces 24heures suffisent à confirmer une grossesse. Si elle est pas enceinte, bravo. J'vous remettrai à chacun une médaille « Sim intelligent ». Mais je doute sérieusement qu'elle le soit pas.

Jack : Fallait que tu te caches sous le lit pour nous dire ça ?

Non, pour prendre une belle photo.

Jack : ...

327

Margot va pas apprécier que tu jettes ses plantes, même mortes.

Jack : Tant pis, elle avait qu'à s'en occuper.

Mais c'est quoi ce soudain changement de comportement ?

328

J'suis pas fière de toi.

Lilas : T'es pas ma mère, j'en ai un peu beaucoup rien à faire.

Non, c'est vrai, mais elle non plus sera pas fière.

Lilas : Si, comme tu dis, je suis enceinte, elle verra ses petits-enfants avant de mourir.

...

329