501

Bilan de cette année (parce que chez les Sims c'est l'hiver, donc le Nouvel An bientôt, et puis j'avais envie...).
Générations : Deux et demi -parce que la G3-héritière est pas née, mais la non-héritière, si-.
Temps humain de passé : Même pas trois mois.
Nombre de morts : Deux
Nombre d'héritiers/fondateur morts : Aucun.

Bref, ça sert à rien ♪

502

Hé, va voir dehors, le petit cadeau que je me suis permit d'acheter (parce que dans les Sims y'a des magasins de meubles SISI).

Margot : Si tu veux.

J'devrais mettre le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase dans mon bilan. Mais flemme de compter.

503

Circée : Ooooh, une montgolfière.

Chouette, hein ?

Circée : Oui.

Comme ça j'vais pouvoir la tester... ... ... même si j'ai le vertige...

Circée : Ahah ~

Te moque pas, méchante.

504

Moi.Avoir.Peur.

Circée : Uhuh.

Margot : Ahah.

Mais euuuuuh...

505

Margot : Ce bloc de bois nous sert vraiment de maison... ?

C'est joulie...

Margot : T'as vu le gros contraste entre l'extérieur et l'intérieur ?

Bah oui, j'y vis aussi, t'sais.

506

On voit le cimetièreeee, mêmeeee...
... JE VEUX DESCENDREEEEEE. Bouhouhou...

507

Recoucou.

Stephen : Bonjour.

Bonjoooouuuur. Uhuh, y'a cours, demain. Fuuuudge...

Stephen : Je sais, merci de pas me le rappeler.

Bouhouhoooouuuu...

508

Jack : Qu'est-ce qu'il fout là ?

Stephen : Euh...

Jack : Ça m'apprendra à te réconforter...

509

... Bref. Jack, t'as quelqu'un pour le bal ?

Jack : À ton avis ?

Non ?

Jack : Waaah, tu sais toooouuut.

Je sais ~

Jack : ...

510

QUIQUIQUI ?!

Jack : Un gens.

NAAAAAAAAAAAN ?

Jack : SIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

VEUX SAVOIIIIIIIIIIIIIIIIIR.

Jack : Eh bah non.

SITOUPLAIIIIIIIIT.

Jack : NOOOOOOOOOOOON.

MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIIIII ?

Jack : PARCE QUEEEEEEEEEEEE.

511

Lalali ♪

Nérée : If you miss me ♪ Like a miss you ♪

MINI-LILAS SPOTTED ♥

512

Et si on se faisait une partie d'impro' en famille ?
...
Non ? Bon...

513

C'est qu'elle est potable, la Solveig. J'aime ses n'yeuuux.

514

... J'crois qu'elle est JA.

Jack : M'en fout.

515

Jack : HÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉHÉ.

Folie familiale bonjour.

516

Mais pourquoi t'officialises avec la photo de couple ?

Stephen : Parce queeee... j'te laisse chercher.

Mon Zeuuuus... bouhouhouuuu...

517

Mouais... vous la referez JA.

518

TARÉE.

519

Jack : Dans trois jours, Nacre, Nérée, Stephen et moi on grandit. Je partirai avec elles.

Ooooh nooooon !

Jack : Si. Et j'emmène la tombe de Lilas.

Nooon... reeeeeste !

Jack : Désolé, Nana.

520

Ton frère veut nous lâcher...

Stephen : Je sais...

Et t'es d'accord ?

Stephen : Non, mais si c'est ce qu'il veut...

521

UN SOURIIIIIIIIRE.

Margot : À croire que c'est la première fois de ta vie que t'en vois un...

NAN MAIS DE TA PAAAAART. UN SOURIIIIIIIIIIIRE. HIHIHIHIHIHIHIHI.

Margot : Et la voilà repartit...

522

Cool la chambre, hein ? J'ai demandé à ce que ça soit décoré dans un esprit universitaire. Et violet, bien sûr.

Circée : Merci.

Pas de quoi.

523

REGARDEZ LES BOOOOW TABLEAUX-DESSIIIINS.

Stephen : T'es sérieuse ?

Chambres unisexes, voyons.

524

Toi, c'est chambre d'ami.

Greg : Mais pourquoi ?

Parce que. Pas de conneries, faites pas comme Jack et Lilas.

Greg : J'crois pas que tu peux t'inquiéter là-dessus...

M'en fout... chambre d'ami, gogogogogo. Au bout gauche du couloir.

525