581

Mais t'as pas fini de squatter ?

Greg : ... Non ?

Parce que tu prends de la place, là.

Greg : Cinq chambres, une nursery et une chambre d'ami.

... Certes. Mais quand même.

582

KEUKOUW. Tu grandis today ♪ J'ai pas envie, mais bon, c'est la vie. OISEAUUUUUUU et S...

Greg : /ZBAAAAAAAAAAAAF/

AILLEUUUUUUUH.

583

PART PAAAAAAAS.

Jack : Il reste l'anniv, tu sais.

Maismaismais... Jack, non, sérieux, tu viens à peine de renouer avec ton frère et pis et pis et pis...

Jack : Je vais pas loin, si tu veux savoir.

Quand même !

Jack : Tu me feras pas revenir là-dessus.

S'il te plait...

Jack : Non.

584

... Tu veux bien les mettre dans leur berceau ?

Margot : Ça va ?

Nan, ton beau-fils veut foutre le camp de la maison !

Margot : Normal, il sera majeur dans quelques heures.

Et ça te fait rien ?

Margot : Sérieusement ? Rien du tout. Pas après Lilas.

585

T'es encore là-dessus ?

Margot : Et je le serai toujours, Nana.

586

Pas devant les gamines, voyons.

587

T'es l'héritier quoiiii... elle est passé où, la parité ?

Stephen : Je sais et je sais pas.

Greg : ... ?

Moi je comprend... y'a que des filles. Même quand Jack sera parti.

Stephen : Revient-en.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN.

588

Jack : ... On est pas si remit que ça, finalement...

589

MEUUUUUURT.

Margot : /ZBAAAAAAAAAAAAF/

Mais euh... je rigolais...

590

Peinture, peinture... c'est beau ce que tu fais, c'est déjà ça.

Stephen : Humhum.

Vous me boudez, tous ?

591

Jack : On va à l'école, on va au bal, on fête les anniversaires puis je part avec mes jumelles.

NAAAAAAAAAAAAAN.

Jack : Si.

NAN. JE VEUX PAS.

Jack : Respecte donc ce que je veux.

...

592

REPOSE-LA, T'ES ENCORE TROP JEUNE POUR PARTIIIIR !

Jack : J'lui fait un câlin...

Ah...

593

Genre la limo' elle vous attend devant votre ancienne maison.

Stephen : Faut croire que maman a pas mentionné le changement d'adresse.

Pas douée.

Stephen : Mais Margot aussi aurait pu le faire.

Nope. Pas reconnue comme votre tutrice légale et puis pas un de vos parents.

594

Ça va me faire quatre amis imaginaires, maintenant que j'y pense...
595
Et encore, c'est pas tout...

596

Jack : Lilas...

On a perdu Jack.

Lilas : Jack...

Et Lilas, aussi... euh what ?

Lilas : Euh...

Jack : C'était des conneries, c'est ça ?

Lilas : Tu devrais le savoir !

Jack : Non, parce que j'ai bloqué ton esprit.

Lilas : Oh...

Jack : Ouais.

597

C'est quoi cette démarche chelou ?
...
Pas de réponse ? Cool... on se sent aimés, dans ces cas-là.

598

Stephen : J'suis le seul à me réjouir ?

Jack : Ouais.

Okéééé...

599

SYNCHRONISATIOOOOOOOOOON ♪

Margot : Chut.

Nan.

Circée : J'suis d'accord avec Margot...

Méeuuuh...

600

Joyeux anniversaire ♪

601

UHUHUH.
ALLEEEEEEEEEEZ, TOFO DE FAMILLE !

602

J'ai dit de famille, Greg...

Greg : HÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Jack : Niark.

Stephen : JAAAAAAACK !

... un p'tit sourire ?
...
Walà, maintenant, que les jumelles.

603

Nacre a le même regard sévère que son père... et son grand-père ~ Et Nérée est une Purple pure souche.

604

605

Mais pourquoi ils grandissent paaaas...

606

Hey, Jack, reste pour la nuit et je te laisserai partir sans rien dire.

Jack : D'accord...
607
Une chanteuse ~

Nérée : Wiiii !

Si c'est ce que tu veux.

Nérée : Je vais chanter pour tous les amis imaginaires du MOOOOOONDE !

608

Nérée : Pourquoi vous grandissez pas, comme ceux de Tonton Stephen et papa !

Nacre : Ils nous aiment pas...

Nérée : Mais...

Oh mais, si, ils doivent juste être un peu timides.

Nacre : Tu crois ?

Bien sûr.

Nérée : Oh mais... il faut pas être timides !

C'est-à-dire qu'on est beaucoup, à la maison. Laissez-leur un peu de temps, vous verrez.

Nérée : J'ai hâte de pouvoir lui faire un grooos câlin.

Nacre : Wiii, câlin, mon ami !

609

Stephen : 'Sont chouwis, mes nièces.

Voilà qu'il se met à parler comme moi, l'autre...

610

Stephen : Tu veux bien que je te lise une histoire ?

611

Nérée : MAIS JE VEUX PAS DORMIR !

Stephen : Tutututu, il est tard et y'a cours demain.

Nérée : Même pas vrai ! Demain on est Jeudi d'abord !

Stephen : Ah... pourtant... je croyais...

Nérée : MENTEUR ! Je te parle plus, d'abord !

612

T'y as été un peu fort...

Nérée : NAN. C'est pas bien de mentir !

... Il voulait juste te lire une histoire tu sais...

613

Nacre : Bonne nuit, Nawel !

Bonne nuit, ma chérie.

614

Tu m'as pas traîné ici pour te prendre un travail j'espère...

Greg : Oh, désolé. Je t'ai dérangé dans ton sommeil ?

Siii...

Greg : Je suis si méchant.

615

J'TE DÉTESTEEEEEEEEEE !

Greg : Bonne nuit ~

C'est ça...

616

J'ai de plus en plus peur que tu t'en ailles alors qu'on dort tous, je dois t'avouer...

Margot : C'est pour ça que tu essayes de dormir le moins possible et te contentes de siestes ?

... Oui.

Margot : Je hurlerai si je sens que la mort vient me chercher.

D'accord...

617

Mange pas de gâtal, tu vas mourir plus vite !

Margot : N'importe quoi...

NAN NAN ! J'TE JURE !

618

... Au revoir, je suppose... ?

Jack : Au revoir.

619

Jack est parti...

Stephen : Sans nous dire au revoir ?!

Wi...

620

Après les larmes de Nana, igloooo !