96

NÉÉÉÉÉÉRÉE ♥

Nérée : Nawel ~

Wiiiii ♥

Nérée : Y'a Nacre, aussi.

96

NACRE ♥

Nacre : Bonjour...

Quésiya ?

Nacre : Maman me manque.

Hein ? Tu l'as à peine connue.

Nacre : Mais je me souviens aussi très bien de t'avoir dit de quoi je rêvais.

... Oh...

Nacre : Oui...

96

UN KENSPA. À NOUS. YEAAAAAAY.

96

Et puis ça pour ranger nos trouvailles...

96

Pourquoi en tenue habillée ?

Nérée : Parce que ♪

D'accord ♫

96

RESTE PAS PLANTÉE LÀ.

Magot : Pourquoi ?

Parce que ça me fait flipper...

Margot : Désolée...

96

Vous voulez savoir pourquoi Jack est venu ? Voilà ~ Sisi.
Après l'avoir bien engueulé parce qu'il l'a apprit de sa môman que son jumeau allait se marier.

96

Et Stephen a fixé une heure, demain.

 97

Margot : Oh, ma petite-fille chérie !

Nérée : NAN NAN !

 97

Margot : Siii... t'es toute mignonne.

Nérée : Mais ça fait mal...

Margot : Oh, désolée, mon chou...

J'ai le droit de rire ?

Nérée : NAN !

 97

Margot : Câlin, Nacre.

Nacre : Wi...

Nérée : Pourquoi moi j'ai pas eu de câlin ? MAIS !

C'te caractère... uhuh...

 97

T'es particulièrement joulie quand tu souries. Tu le savais, ça ?

Margot : Non...

Eh bah je t'apprend un truc.

Margot : Oui, oui...

 97

Allez, va dormir.

Nacree : Tu te doutes que j'en ai pas envie...

Y'a un mort tous les jours ?

Nacre : TOUS LES JOURS. TOUTES LES NUITS. Chaque fois que je ferme les yeux. Alors, NON, je n'irai pas dormir !

 97

Nacre...

Nérée: Wi ?

Si je te dis Lilas, ça t'évoque quoi ?

Nérée : Maman... mamaaaaaan...

 97

Croyez-moi ou pas, c'est le printemps...

 97

Tes nièces vont pas bien...

Stephen : SUPER TONTON ARRIVE, LES FILLEEEES ~

Stephen... sérieusement ?

Stephen : J'suis sérieux...

 98

Mais bouge... 

Margot : J'ai même pas 90 ans, faut pas que tu t'inquiètes.

Quand même...

 98

Stephen ~

Stephen : Hm ?

Tu nettoies ?

Stephen : Bah oui... tout le monde se plaint mais personne le fait, ça commence à me saouler.

Ça casse tout le truc, là...

 98

Euh...

 98

Je viens de réaliser que je t'embête presque plus.

Circée : Tant mieux.

Mais le violet s'en va peu à peu, y'aura bientôt plus aucun souvenir de toi...

Circée : Il revient toujours, regarde Nacre et Nérée.

Ouais mais t'es que leur grand-mère, pas leur arrière-grand-mère... j'ai pas envie que tu disparaisses...

Circée : T'inquiète pas.

Arrêtez de tous me dire ça ! Je m'inquiète, oui, parce que je vous aime. Trop, peut-être, mais j'ai bien le droit de m'attacher.

Circée : Nana...

 98

D'ici, on voit la chambre de la fonda... cool, hein ?

Greg : Mouais...

Et lâche les jouets des enfants !

Greg : Quels enfants ?

Je sais pas... ça fait hyper vide, d'ailleurs...

 98

Qui c'eeest ?

Stephen : C'est Emma ~

 98

Greg : Il lâche plus son téléphone. Tu sais qui c'est, Emma ?

Une... euh... amie... qu'il s'est fait en France...

Greg : T'as hésité...

J'ai des blancs de mots, quelques fois, hein...

Greg : Ah bon...

Wi... hum...

 98

Circée : Tu sais pas mentir.

...

 99

Finalement, tu vas dormir... ?

Nacre : J'ai pas envie... c'est tonton Greg qui m'y oblige... tonton Stephen aussi...

Huuum...

 99

T'inquiète...

Nacre : Je rêve encore de maman...

Awi ?

Nacre : Wi...

 99

Une bonne nouvelle dans cette merveilleuse déprime qu'est la vie de nos Purple... Félicitations, ma Circée...

 99

Margot : Hé, Jack !

Jaaaaack ♥

 99

Oh... on le mettra dans la nursery.

Stephen : Si tu veux...

 99

C... Camille ?

Camille : Oui, c'est moi ~

Justement, je trouvais la maison hyper vide, sans enfant...

Camille : Je vois deux gamines par la porte vitrée.

Ah ! Les enfants de Jack, le non-héritier, si tu veux savoir. Ils sont qu'en visite.

Camille : Ah...

 99

Circée : Bonjour ♪ Entrez ♪

 99

Toujours aussi belle ♥

 100

Camille : Humpf... allez, qu'on en finisse.

Attends, t'as toute la grossesse, en plus ~

Camille : Naaaaaan ?

Siiiiii.

 100

Vous pourriez pas faire ça ailleurs ?

Camille : ~

 100

Greg : Ouais, je sais ce qu'il fait.

Ah... il t'a mis au courant ?

Greg : Oui.

JE SERS À RIIIIEN ~

Greg : En effet.

MAISMAISMAIS...

 100

Jaaaack ♥

Jack : Non, non, non...

Margot : Si, si, si.

 100

Ah ! C'est malin, y'en a plein sur ma caméra...

 100

T'es belle, et c'est dérangeant.

Camille : Euh... ?

 100

Plus belle que ma fondatrice.

Circée : QUOI ?!

Oups...

 100

Margot.Tu.Bouges.

Margot : Si je peux plus me reposer...