126

Ah non hein ! Stephen, tu approches plus Miliane !

Stephen : Mais c'est ma fille...

Je sais ! La célébrité, c'est hyper contagieux. Et je vais probablement en faire l'héritière, nah (sisi z'avez intérêt à voter pour elle au sondage).

 126

C'est qui celle-là ?

 126

... J'vais préparer ton bibi...

 126

Emma : ... C'te photo.

Uhuh...

Emma : Des envies suicidaires ?

... Nan.

 126

Soleil est un morfal et un gros paresseux. Arf...

Emma : Hé.

C'est pas ton fils.

Emma : Mon beau-fils, on va dire.

Soleil : Maman pas maman ?

 126

Lune : Si, Soleil, maman maman.

...

 126

Tant de kawaïsme en une seule pièce fait peur.

Miliane : Seuuuule...

Seule au monde... ... ... non, personne ne me gifle ? Cool, je continue. Tu vas te trouver un chéri qui s'appellera Wilson et...

Emma : /ZBAAAAAAAAAAAAAAF/

Maismaismais...

 126

Miliane : Tadaaaaaaaa !

Ow, t'es douée... Beethoven junior. Ou Mozart, au choix.

 127

Miliane : Lalala ♪

 127

Tu veux pas sortir un peu ?

Emma : Hmm... et qui va s'occuper des enfants ?

Ils ont un père, allez go !

Emma : S'tu veux...

 127

Changement de coiffure... je suis devin.

 127

Tu devrais prendre ta retraite... non ?

Circée : Si je fais ça, je servirai plus à rien. Et je veux que mes descendants ne manquent de rien.

T'inquiète pas pour ça... les toiles de Stephen rapportent beaucoup et Emma est médecin, alors...

Circée : Non, non... plus tard, quand j'aurai à m'inquiéter de ma santé.

Mouais...

 127

Mili ♥

Miliane : Nanaaa ♥

 127

OH C'EST CHOU !

Stephen : Hein ?

Tu fais le portrait de ta fifille.

Stephen : Bah... oui...

 127

TANT DE KAWAÏSME, C'EST FLIPPANT !

Circée : Tu l'as déjà dit, ça...

Eh bah je le redit.

 127

JOOOOOOOOOOOOOOOON !

 128

Emma : Bonjour, Jon ♪

Jon : Hey, Emma !

 128

Jon : N'est où mon neveu ?

Emma : Nièce.

Jon : Ah.

Emma : J'ai pas pensé à l'emmener.

Jon : Méchante.

 128

Emma : Mais passe à la maison... elle doit être sur son xylophone...

Info inutile.

 128

MILIIIIIIIIIIIIIIIII ♥

Miliane : Mimimiiiii ♪

Beethoven junior je vous dis.

Miliane : Bee ?

Abeille, en anglais... ou comme le directeur dans les Archie.

 128

Prions pour que Soleil n'essaie pas d'étrangler Lune.

Stephen : NANA !

Bah quoi ?

Stephen : Humhum...

 128

Encore là, celle-là...

 128

N'EST BELLEEEEEUUUUUUUUUH ♥
Hé, Jon, dans neuf mois tu vas être tonton.

Emma : N'importe quoi.

Ok. Neuf mois et deux jours.

Emma : ... Tu devais pas aller voir la match de Circée ?

 128

... J'suis en avance. Écoutons du Indila. Une dernière danse ♪ Pour oublier ma peine immense ♪ Je veux m'enfuir que tout recommence ♪

129

Oh une madame.

Madame : Bonjoooouuur ♪

Vous vous ressemblez tous, ici. J'vais faire déménager mes Purple, moi...

129

C...

Circée : Pas le temps !

Humpf...

129

Hey Jon ♪

Jon : Bonjour...

129

Emma : J'vais présenter Jon à sa nièce...

Et moi je sens que je vais aller dormir...

Emma : Ah bon...

La fatigue me boooouuuuffeeeee...

Emma : Pauvre de toi.

129

Miliane : MUSIQUE ♪

Wi, zizique...

129

C'est tout flou...

Stephen : Et sombre.

Et lumineux.

Stephen : Euh... ?

129

Tu peins quoi ?

Stephen : Ça se voit pas ?

Non, pas du tout.

Stephen : ... Jon.

Aaah...

129

Alors ?

 130

Circée : On m'accuse de vol...

Toi ? Sérieusement ?

Circée : Ouais...

Pff... les gens savent vraiment plus quoi faire de leur temps.

 130

Moche. Vraiment. Tout flou...

 130

Encore là, elle ?

 130

Good night, Jooooon ♪

Jon : Zzz

Une réponse, ça fait toujours plaisir, mais bon, tu dors.

 130

Tout le monde dort ?

 130

Abanon... MARGOT !

Margot : Wiiii ?

Lâche cette pauvre chaise, elle t'a rien fait !

Margot : Je retourne dans ma tombe, humpf.

NAOOOOOOOOOOOOOOON !

 130

Lune : DODOOOOOOOOO !

Tu poses la tête sur ton oreiller et tu dors. T'as pas besoin de moi pour ça.

 130

Emma : C'est qui elle ?

J'sais pas... une espionne, si ça se trouve.

Emma : T'as pris quoi, au petit-déjeuner ?