146

Miliane : Wilson !

Wilson : Mon amiiie !

Ah bah tu vois qu'il était pas loin, ton ami.

 146

Wilson : Câlin ♥

 146

Miliane : Elle court où, Lune ?

Chais pas.

 146

PREND TA RETRAITE.

Circée : Nan.

Mais pourquoiiii ?

Circée : Je te l'ai déjà dit.

Hé, on est pas loin du 100 000§

Circée : ... Ah ?

Ouais.

 146

Miliane : C'est tonton Jack sur la photo ?

Wi.

Miliane : Pourquoi je l'ai jamais vu ?

Parce qu'il a déménagé. Tu veux le voir ?

Miliane : Wiiiii !

On ira, bientôt.

 146

Soleil : Tu fais quoi, Lune ?

Lune : Sniiif...

Soleil : Ça va ?

Lune : Bouhouhou...

 146

Lune : En espérant que tu t'en ailles pas... [se jette sur son frère] BOUHOUHOUUUUUUUUUUUUU...

...

 146

N'ai jamais eu ~

Stephen : Je sais bien.

Ah non, recommence pas.

Stephen : Pas volontaire, tu le sais très bien.

Mouais... ... ... et pourquoi tu ferais des toiles que j'ai jamais eu ?

Stephen : Comme ça ?

Humhum...

147

Emma : C'est fou comment tu me ressembles...

Flippant, ouais.

147

Soleil : Oui, je veux être chef. Walà.

... mais à ta guise, chuwi.

147

Ça semble coloré...

Stephen : Pas que.

Et lumineux.

147

On garde pas...

147

Allez, dodo.

Miliane : Pourquoi ?

Y'a école demain.

Miliane : ...

Quésiya ?

Miliane : J'ai peur.

C'est la petite école, pas le lycée. Y'a pas lieu à s'inquiéter.

Miliane : Awi ?

J'te jure.

147

Miliane : Papa, pourquoi on fait jamais rien ensemble ?

Stephen : Euh...

Ma faute. J'veux qu'il réalise son souhait du coup il bosse jusqu'à avoir terminé.

Miliane : ... [va dodoter]

Stephen : Merci, je suppose.

J'te sauverai pas à chaque fois.

147

Euh... c'est pas la peine lune.

147

JAMAIS EUUUUUUUUUUU. On garde.

Stephen : Hum...

T'as un truc à me demander ?

Stephen : Non, non.

J'vais te croire, tiens.

 148

Je ne poserai pas de question...

 148

Euh... c'est le génie de ta petite-fille, ça.

Circée : Bah elle s'en sert pas, donc...

Tu veux qu'elle fasse quoi ? Qu'elle demande l'amour, la richesse, tout pleins de babies ?

Circée : ...

Elle est trop jeune, range ça.

 148

LILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ♥

Lilas : Parait que chuis tata.

Cinq fois.

Lilas : Autant ?

Wi. Et tes filles sont ado, et magnifiques.

Lilas : Je sais, je les ai vu...

 148

Circée : Regarde, ça, c'est Lune. Là, Soleil. Là, Miliane. Là Kayla. Et là Nelson.

Lilas : Wah...

Circée : J'suis une grand-maman comblée. Sinon, ça va, chez les morts ?

Circée, c'est pas drôle...

 148

MILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Miliane : Quoi ?

C'est qui ce petit blondinet sur le miroir ?

Miliane : Euuuh...

Racoooonte ~

Miliane : C'est Wilson.

... ? Il est pas... euh... un team rose ?

Miliane : Wi mais... et puis tu verras ! Comme moi j'le vois en rêve.

... tu le vois comment ?

Miliane : Pas mort, si c'est ce que tu veux savoir.

Ouf... mais son apparence c'est peut-être juste ton imagination. Non ?

Miliane : NAN ! Il est comme ça et puis c'est tout !

Mouais...

 148

Miliane : Bonne nuit, Wilson ♥

 148

N'importe qui, viendez vous rendre utile, et mettre Kayla au lit.

 148

Je distingue un chat. Et je l'ai jamais eu. On garde.

 149

Sans façon, l'oiseau... il signifie un truc, c't'animal ?

Stephen : ... On peut voyager ?

Me semblait bien, aussi... où ça ?

Stephen : Egypte... s'il te plaiiiiit.

Quand l'héritière sera ado.

Stephen : Et qui c'est ?

Tu sauras plus tard.

 149

Emma, signe ça, Choupatou est occupé.

Emma : ... ?

Rohlala... sortie scolaire au poste de police.

Emma : Ah.

 149

Alors, ce premier jour ?

Miliane : Horrible.

Pourquoi ça... ?

Miliane : Tout le monde me croit folle.

Euh... ?

Miliane : Parait-il qu'ils auraient eu vent que je vois les morts, que j'ai un ami imaginaire...

Outch.

Miliane : Du coup je m'isole.

Ah non, pas bien. Fait pas comme moi.

Miliane : Mais sont pas gentils !

Sisi. Tu verras.

Miliane : Nan, moi j'étais là.

 149

Wilson !

Wilson : Wiiii ?

T'es un p'tit blondinet ou un team rose ?

Wilson : Les deux.

Hein ?

 149

Wi, parents indignes, je confirme...

 149

AAAAAAH ! JAMAIS EU ! JE T'AIIIIIIIIIIIIIME ♥

Stephen : ...

Wi, on ira en Egypte. Plus tard.

 149

Lune : J'peux faire mes devoirs avec toi ?

Miliane : Si tu veux...

 149

Ayé ?

Circée : ... Oui.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

 160

ARNAQUEEEEEEEE !

 160

Pourquoi tu applaudis ?

Circée : Je vais être grand-mère 24h24 !

Ouais, c'est cool... sniiif...

Circée : Ça va ?

Tant de chemin parcouru...

 160

Circée : Super mamie à l'appelle. Tu as faim, ma petite chérie ?

Kayla : Wi.

Circée : Voilà...

 160

Afuafuafuafuafuafuafuafuafuafuafuafuafuafuafu...

 160

Très propre, vraiment...

Stephen : Y'a plus de gâteau.

WTF ?!

 160

Toujours pas dans ton berceau ?

Nelson : Nan.

Mamie a dû te nourrir, puis t'oublier là. Timing parfait côté prise de retraite, hein...

 160

Soleil ?

Soleil : ... je viens de me lever.

Famille de lève-tôt...

 160

Wilsooon ~