2

[Hémé et Tercéa ; ce qui aurait dû être la G11]

Je ne vais pas m'excuser, dire que je reviens bientôt, que j'aime toujours autant les Purple... pour la simple et bonne raison que ce serait mentir au peu de lecteurs qui doit rester (coucou à vous quand même). Je ne joue plus avec eux - je ne touche même plus aux Sims, pour tout dire : y'a comme eu un grand choc, un grand vide il y a un peu moins de deux ans. Je me suis terrée là-dedans pour tout justifier et quand j'en suis ressortie, bien... j'avais beaucoup trop changé pour tout reprendre comme si de rien n'était (j'écris toujours, mais plus sur ce que j'écrivais avant). Si ce n'est le violet, il n'y a absolument plus rien qui me rattache à Circée et à ses descendants, c'est donc tout naturellement que je vais mettre le mot fin sur cette histoire.

Ce blog restera très certainement figé sur la dernière mise à jour, et la scène finale cachée au fond de mon disque dur.

Encore une fois, je ne vais pas m'excuser (sincèrement, je ne vois pas pourquoi j'aurais à le faire), mais je vais tout de même vous remerciés d'avoir lu mes gamineries jusque-là. Donc, merci à vous, mes petits hiboux tout doux.

Clémence ♥